Accès direct au contenu

Caprice

Cristiano Ronaldo fait sa diva à lentraînement

Cristiano Ronaldo

Qu’arrive-t-il donc à Cristiano Ronaldo ? Victime de problèmes gastriques face à Villarreal, la star portugaise du Real Madrid s’est fait remarquer en milieu de semaine à l’entraînement. Et pas en bien.

Cristiano Ronaldo ne traverse pas sa meilleure période au Real Madrid. Hier, on apprenait que la star portugaise avait été dérangée par des soucis gastriques juste avant le match contre Villarreal. Une pilule l’avait alors aidé à y voir plus clair. Quelques jours après, conséquence directe ou pas, CR7 a semble-t-il fait un caprice lors d’une séance d’entraînement. Selon plusieurs sources, Ronaldo a profité de l’absence de José Mourinho pour quitter une session sans faire ses étirements et surtout, sans demander l’autorisation ! Il s’est dirigé directement dans les vestiaires pour prendre sa douche.

A la douche sans s'étirer

Consterné par ce manque de respect vis-à-vis des joueurs restés sur le terrain pour terminer leur séance, un cadre du vestiaire s’est alors dirigé vers Aitor Karanka, entraîneur en chef ce jour-là, pour lui demander des explications. Ce dernier a répondu… avec un sourire ! Les blagues ont fusé sur le compte de Ronaldo, d’autres joueurs venant également se plaindre auprès du remplaçant de Mourinho. Au final, tout est bien qui finit bien mais la polémique concernant les privilèges de la star portugaise n’est pas prête à s’arrêter.