Accès direct au contenu

Foot - Coupe du Monde

Menezes : « Le Brésil stagne un peu »

Mano Menezes

À un plus d’un an de la prochaine Coupe du monde, Mano Menezes donne son avis sur la qualité de jeu présentée par le Brésil. L’équipe n’a pas passé un cap pour l’instant.

Il a entrainé la sélection nationale brésilienne de 2010 à 2012 et donne son avis sur le comportement de cette équipe, alors que le Mondial approche de plus en plus. Pour Mano Menezes, la Seleção a encore beaucoup de mal à prouver tout son talent. La Coupe des Confédérations approchant, celle-ci aura pour utilité de servir d'indicateur quant aux chances du Brésil en 2014. 

« Les prochains mois donneront une indication sur ce que nous pourrons faire au Mondial »« L’équipe commençait à se trouver et il commençait à y avoir un plan de jeu lorsque j’étais encore à la tête de cette Seleção. L’entraineur qui est arrivé (ndlr : Luis Felipe Scolari) a des convictions différentes et l’on peut voir que l’équipe stagne un peu, a-t-il déclaré dans l’émission, Bem Amigos sur SporTV et repris par Sambafoot. Les prochains mois seront importants et nous donneront une indication sur ce que nous pourrons faire au Mondial 2014 ».

Articles liés