Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde : Cristiano Ronaldo juge le groupe du Portugal !

Aux côtés de Benzema, Casillas ou encore Di Maria en conférence de presse, Cristiano Ronaldo a évoqué le groupe du Portugal.

Allemagne, Ghana, Etats-Unis… Après avoir obtenu l’un des derniers tickets pour la Coupe du monde, le Portugal a hérité de l’un des groupes les plus compliqués du Mondial brésilien. Si Cristiano Ronaldo veut avant tout penser au Real Madrid et aux titres qu’il peut acquérir cette saison, il a tout de même livré son regard sur le tirage au sort de vendredi.

« ALLER AUSSI LOIN QUE POSSIBLE » « Je ne l’ai pas vu en direct, je vais être honnête, je dormais. Il s'agit d'un groupe très difficile avec l'Allemagne qui est toujours un candidat pour le titre, et les États-Unis et le Ghana qui sont de très bonnes équipes. Les attentes sont toujours les mêmes. Passer la phase de groupes est la priorité, on va y aller étape par étape et nous verrons ensuite. Le niveau de confiance de l'équipe sera important, tout comme la concentration. J'espère que nous pourrons aller aussi loin que possible. »

« AIDER MON PAYS »

« Je vais essayer de faire de faire de mon mieux, que ce soit en sélection ou en club, c’est toujours la même chose. J'essaierai d’aider mon pays et à titre individuel, j’essaierai de donner le meilleur de moi. Je mets toujours la barre très haut (…) Il faut garder les pieds sur terre, y aller étape par étape, seule la meilleure sélection gagnera et j’espère que le Portugal fera partie des meilleures » a tenu à indiquer CR7 en conférence de presse.

Articles liés