Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde - Cabaye : « Le tirage aurait pu être pire »

Invité du Club de BeIn Sport ce dimanche, le milieu international Yohan Cabaye est revenu sur le tirage au sort des poules de la Coupe du monde 2014.

Vernie l’équipe de France ? Assurément. Versés dans le groupe E en compagnie de la Suisse, du Honduras et de l’Equateur, les Bleus de Didier Deschamps n’auront pas le droit à l’erreur et devront se qualifier sans coup férir pour les huitièmes de finale. Invité du Club de Bein Sport ce dimanche, le milieu international Yohan Cabaye est revenu sur ce tirage qu’il juge clément même s’il appelle à la prudence.

« LE MATCH D’OUVERTURE VA ÊTRE DÉTERMINANT »

« Forcément, le tirage aurait pu être pire je pense mais il ne faut pas manquer de respect aux trois autres nations. Si elles sont là, c'est qu’elles le méritent. On connaît peu le Honduras et l’Equateur. Je me rappelle qu’avant l’Ukraine, on avait dit la même chose et on a vu le résultat. Il va falloir jouer les trois matches et je pense que le match d’ouverture va être déterminant pour la suite. J’espère qu’on pourra être aussi déterminés que lors du match retour face à l’Ukraine. »

« ON A DES JOUEURS DE CLASSE MONDIALE »

« Ces derniers temps, contre les grosses nations, on n’a pas été ridicules. On a su se hisser au niveau de l’équipe en face. On est l’équipe de France. On a des joueurs de classe mondiale. L’objectif sera de jouer ces trois matches pour se qualifier. » Se qualifier et briguer la première place du groupe qui devrait éviter à l’équipe de France de rencontrer l’Argentine dès les huitièmes de finale.

Articles liés