Accès direct au contenu

Foot - Coupe du Monde

Coupe du Monde Brésil 2014 : Quand Daniel Riolo s’interroge sur Samuel Eto’o…

Sur son compte Twitter, le journaliste Daniel Riolo s’est interrogé sur le comportement de Samuel Eto’o avec la sélection des Lions Indomptables…

Opposés au Mexique vendredi dernier pour leur premier match dans ce Mondial, les Camerounais se sont inclinés (1-0). Pire que le résultat la manière, les joueurs du Cameroun ne se sont jamais montrés en mesure de pouvoir inquiéter les Mexicains et la cage de Guillermo Ochoa. Arrivé au Brésil dans un climat tendu avec l’affaire des primes, le Cameroun semble mal embarqué pour passer la phase de poules.

UNE SÉLECTION SOUS TENSION

Alors que le capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o, devrait probablement ne pas participer aux deux prochains matches face au Brésil et à la Croatie à cause d’un genou douloureux, le journaliste Daniel Riolo s’est exprimé ce lundi sur son compte twitter. Dans une équipe où les tensions internes sont monnaie courante, Riolo s’est interrogé sur l’attitude de l’attaquant de Chelsea : « Sinon faut toujours ne rien dire sur Eto’o et son comportement en sélection », a posté le journaliste.

UN PREMIER MATCH CATASTROPHIQUE

Après avoir repoussé leur départ pour le Brésil suite à cette affaire de primes, les Camerounais sont apparus fébriles face aux Mexicains. « Le score de 1/0 est flatteur pour l’équipe africaine tant l’écart était grand. Techniquement, tactiquement, le Mexique avec un bon milieu à 5 très habile a tout maîtrisé. L’équipe d’Eto’o a fait peine à voir. Elle ne propose rien et affiche une médiocrité technique terrible. Pourtant, beaucoup d’observateurs voyaient le Cameroun favori dans ce match et candidat crédible au 8èmes… », avait déclaré sur RMC Daniel Riolo.

Articles liés