Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 : Pour Mourinho, le meilleur jeune de la Coupe du monde est…

José Mourinho

Ambassadeur Yahoo lors de la Coupe du monde, José Mourinho a dû trancher pour désigner le meilleur jeune de la Coupe du monde.

De nombreux jeunes joueurs ont brillé lors de ce Mondial brésilien. Le premier qui vient à l’esprit, c’est bien évidemment James Rodriguez, auteur de six buts avant d’être éliminé par le Brésil en quart de finale. Mais le choix de Mourinho ne s'est pas porté sur l’international colombien de l’AS Monaco. C’est un international français qui a eu les faveurs du technicien portugais.

MOURINHO PENSE DÉJÀ À LA PROCHAINE COUPE DU MONDE

« Le meilleur jeune joueur ? Je dirais Paul Pogba. Il a réalisé une bonne Coupe du monde même si son équipe n’a pas atteint le dernier carré. Il a prouvé que c’était un excellent joueur pour la prochaine Coupe du monde » a assuré le technicien de Chelsea, José Mourinho.

UNE DÉCLARATION LOIN D’ÊTRE ANODINE ?

Et si José Mourinho avait fait un appel du pied à Paul Pogba ? Ces derniers jours, la presse anglaise a relancé la course à la signature de l’international français avec l’intérêt de Chelsea. De plus, le Daily Mail a indiqué que le joueur avait été aperçu dans un quartier proche de Stamford Bridge. De quoi alimenter les spéculations, surtout que le milieu de la Juve s’était récemment transféré chez les Blues dans une partie de Football Manager. La réalité va-t-elle rattraper la fiction ?

Articles liés