Accès direct au contenu

Foot - Coupe du Monde Brésil 2014

Coupe du Monde Brésil 2014 : Pour Ibrahimovic, le favori est…

Zlatan Ibrahimovic

Grand absent de la prochaine Coupe du Monde, Zlatan Ibrahimovic a livré son pronostic concernant la nation qui remportera le précieux sésame.

Zlatan Ibrahimovic n’aura pas l’occasion de disputer la fameuse Coupe du Monde 2014 au Brésil qui débute dans moins de 100 jours maintenant. Éliminé en barrages avec la Suède par le Portugal de Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Paris Saint-Germain a tout de même partagé son avis sur le potentiel favori de cette compétition, mais aussi sur ses préférences.

« J’ESPÈRE QUE LE TITRE REVIENDRA À L’UN DE MES COÉQUIPIERS »

« Je pense qu’il y a quasiment toutes les meilleures équipes du monde, sauf la Suède. Pour moi, le Brésil est favori. Ils jouent à domicile et cela leur donne un avantage certain. Mais j’espère que ce sera un de mes partenaires du PSG qui gagnera cette Coupe du Monde donc soit le Brésil, soit l’Italie, soit les Pays-Bas, soit la France », confiait Zlatan Ibrahimovic au quotidien suédois Expressen.

IBRA, SEUL PARISIEN ABSENT AU BRÉSIL ?

Homme providentiel du PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait être pourtant l’unique joueur du onze type de Laurent Blanc à ne pas prendre la direction du Brésil au mois de juin même si la présence d’Alex avec la Seleçao est loin d’être garantie. Le Suédois de 32 ans devrait donc prendre des vacances bien méritées tout en jetant un œil aux résultats de ses coéquipiers dans cette Coupe du Monde.

Articles liés