Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  2. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  3. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  4. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  5. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 : Pierre Ménès et Riolo égratignent Messi…

Qualifiée pour la finale de la Coupe du monde au terme d’un match pauvre en occasions, l’Argentine de Lionel Messi n’a convaincu ni Daniel Riolo ni Pierre Ménès. Les deux spécialistes en ont profité pour critiquer la superstar barcelonaise.

Auteur d’un excellent début de Coupe du monde avec l'Argentine, Lionel Messi semble s’essouffler. Presque transparent mercredi soir en demi-finale face aux Pays-Bas, l’argentin n’a pas pesé et fait l’objet de critiques de la part des spécialistes.

MESSI PRESQUE ABSENT

« Messi, pris à deux ou trois dans l’axe sur chaque ballon, n’a absolument pas pesé », a lancé Pierre Ménès sur son blog Canalplus.fr, ne manquant pas de signaler le presque non-match de l’argentin. Muselé par la défense hollandaise, la superstar barcelonaise n’a pas pu exprimé l’étendue de son talent et jouer le rôle de créateur pour une attaque traditionnellement moribonde depuis le début de la compétition.

« POURQUOI EST-IL SI AMORPHE ' »

Dans son édito quotidien sur RMC, Daniel Riolo est lui encore plus sévère avec la star argentine : « Messi ! Pourquoi était-il si absent, inconstant ? Le coup de génie est toujours possible, c’est vrai, mais pourquoi est-il si amorphe ? C’est un mystère. » Il ne manque pas non plus de signaler la dépendance de l’Albiceleste vis-à-vis de son attaquant. « On le sait, tout est articulé autour de Messi. On le cherche, on lui donne le ballon et on attend la lumière. »

Articles liés