Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 : Pierre Ménès encense Karim Benzema !

Sur son blog, Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion de souligner les bonnes performances de Karim Benzema depuis le début de la Coupe du monde au Brésil.

Si l’équipe de France réalise un très bon début de Mondial, elle le doit aussi au rendement de Karim. En effet, le buteur du Real Madrid s’impose plus que jamais comme le leader des Bleus en l’absence de Franck Ribéry lors de la Coupe du monde au Brésil. Interrogé sur le sujet, Pierre Ménès s’est montré particulièrement élogieux concernant l’attaquant international tricolore.

« IL A MARQUÉ TROIS BUTS ET FAIT DEUX PASSES DÉCISIVES… »

« Le meilleur joueur de l’équipe de France ? Évidemment Karim Benzema, a assuré Pierre Ménès sur son blog. L'équipe de France a mis huit buts et il en a marqué trois et fait deux passes décisives, plus le deuxième but contre le Honduras, le but qui lui a été refusé dans les arrêts de jeu contre la Suisse et le penalty raté. »

« BENZEMA, C’EST LE JOUEUR… »

« C’est LE joueur effectivement depuis le début de la compétition, a ajouté le journaliste Canal +. Dans ce collectif il y a quand même une individualité qui ressort assez clairement et soyons clair si on veut que l’équipe de France continue de donner autant de plaisir à son pays il faut que Karim Benzema continue sur ce tempo là le plus longtemps possible. » 

Articles liés