Touché au genou gauche depuis plusieurs mois, Cristiano Ronaldo a forcé pour revenir à temps afin de disputer la Coupe du monde avec le Portugal. Cette situation inquiéterait fortement le Real Madrid, qui travaillerait à un recrutement.
Ça ne s'arrangerait pas pour Cristiano Ronaldo. Blessé il y a encore quelques jours, lui qui a été touché pendant plusieurs mois par une tendinite au genou gauche, le Lusitanien a participé malgré lui à la déroute du Portugal contre l'Allemagne (4-0) dans le premier match du Groupe G avant de sauver les siens contre les Etats-Unis (2-2). Pourtant, du côté de Madrid, l'inquiétude serait grande quant à l'après-Coupe du monde.
Coupe du monde Brésil 2014 : La nouvelle coupe de Cristiano Ronaldo
UN REMPLAÇANT POUR CRISTIANO RONALDO ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le Real Madrid se rongerait les ongles en attendant des nouvelles de Cristiano Ronaldo. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le match contre les USA aurait confirmé les doutes des Merengue sur la santé du double Ballon d'Or. Ils se prépareraient d'ailleurs à une possible longue absence de CR7, en cherchant à se renforcer. Ruben Pardo pourrait être approché dans cette optique. Toni Kroos serait toujours sur les tablettes.
CR7 AFFIRMAIT QU'IL ALLAIT MIEUX DEVANT LA PRESSEInterrogé juste avant l'entrée en lice du Portugal, Cristiano Ronaldo avait pourtant rassuré sur sa condition physique. « Je ne vais pas mettre en danger ma condition physique pour un match ou un championnat du Monde, avait-il alors déclaré. Je voulais être à 110%, mais je ne suis qu’à 100%, ce qui est assez pour aider l’équipe. » Affaire à suivre donc...