Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 - Équipe de France : Ces joueurs qui ont des liens privilégiés avec Benzema…

Considéré comme l’un des leaders du groupe France, notamment en l’absence de Ribéry, Karim Benzema entretient des relations particulières avec certains joueurs selon RMC.

Jugé trop timide et renfermé sur lui-même par le passé, Karim Benzema est aujourd’hui un autre joueur et un autre homme. Que ce soit sur les terrains ou dans les médias, l’attaquant n’hésite pas à prendre ses responsabilités. RMC cite ce jeudi ces joueurs qui ont une relation particulière avec l’attaquant madrilène.

« TRÈS TRÈS PROCHE DE GRIEZMANN »

Alors que ce n’est pas la grande amitié entre Karim Benzema et Olivier Giroud, l’attaquant madrilène s’entend très bien avec Loïc Rémy, les deux hommes se connaissant depuis longtemps à savoir depuis le centre de formation de l’OL, et Antoine Griezmann, considéré comme son petit frère : « C’est impressionnant. Leur duo en dehors du terrain transpire sur le terrain. Au Brésil, ils sont très très proches » confie à RMC un témoin près du groupe.

« POGBA ET BENZEMA FONT DES RAVAGES »

Dans le secteur défensif, Karim Benzema aurait une relation particulière avec Raphaël Varane, son coéquipier à Madrid, mais également Patrice Evra. « Les deux hommes s’apprécient et se respectent beaucoup » annonce RMC. Enfin, c’est avec Paul Pogba que Benzema rit le plus : « Ensemble, ils font des ravages. Ils peuvent te casser un mec en deux pour le charrier. Ils aiment passer du temps ensemble et discuter » raconte une source proche des joueurs à RMC.

Articles liés