Forfait pour le reste de la Coupe du monde, après une fracture d'une vertèbre, Neymar a suivi d'un oeil attentif le revers historique du Brésil contre l'Allemagne (7-1) mardi. La FIFA devrait bientôt à la caisse pour indemniser le Barça.
La FIFA va payer pour Neymar. Forfait pour le reste de la Coupe du monde, après une fracture d'une vertèbre, le Brésilien a manqué la demi-finale historique et catastrophique de la Seleçao contre l'Allemagne (7-1) mardi. Inquiet pour sa santé, Barcelone devrait toutefois se consoler puisqu'une somme assez conséquente devrait être versée aux Blaugrana pour pallier au mieux à la blessure du N.10 de ce Brésil cauchemardesque.
Coupe du monde Brésil 2014 : Neymar, retour dans 40 jours ?
238.000 EUROS DÉPENSÉS PAR LA FIFA POUR NEYMAR ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, la FIFA pourrait passer à la caisse pour indemniser le Barça suite à la blessure de Neymar, contractée pendant le Mondial. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'indemnisation devrait se chiffrer à 13.972 euros par jour jusqu'au 2 août, date annoncée pour son retour. La somme que pourrait lâcher la FIFA pour Neymar serait de 238.000 euros.
« 40 À 45 JOURS POUR QU'IL SOIT EN PLEINE FORME »Pour rappel, le médecin de la Seleçao s’était exprimé sur l'état de Neymar : « Il parvient à marcher, à faire des pas. Il n'a aucune lésion neurologique et n'aura aucun problème pour rejouer au football. Ce type de fracture prend entre trois et six semaines pour se résorber complètement (...). Cela devrait prendre 40 à 45 jours pour qu'il soit en pleine forme. »