Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du Monde : Maradona offre 5 millions d'euros aux meilleurs pronostiqueurs du Mondial !

Pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, notre partenaire bwin met en place une opération exceptionnelle ! Amateurs de pronos, cette offre est faite pour vous et peut vous rapporter très (très) très gros…

Il n’existe plus un seul événement de la planète sport sans pronostic. Et les amateurs de paris sont chaque fois plus nombreux lorsqu’il s’agit d’une Coupe du Monde. Alors, pour le prochain Mondial en Russie, bwin a voulu voir les choses en grand. En très grand, même. Partenaire du 10 Sport pour l’événement, le site de paris en ligne récompensera le, la ou les meilleurs pronostiqueurs avec la somme complètement folle de… 5 millions d’euros !

Rendez-vous sur le jackpot Maradona

« bwin versera 5 million d’euros en cash au(x) joueur(s) ayant pronostiqué correctement les premiers et deuxièmes de chaque groupe, puis les gagnants de chaque match à élimination directe, finale incluse ». L’explique est simple. Tout comme la marche à suivre. Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur le Jackpot de Maradona ici, puis de vous connecter à votre compte et de prédire :
- Tous les premiers et deuxièmes de chaque groupe
- Tous les gagnants des huitièmes de finale
- Tous les gagnants des quarts de finale
- Les deux gagnants des demi-finales
- Le gagnant de la finale de la Coupe du Monde
 
Les 5 millions d’euros en cash seront versés au(x) joueur(s) ayant pronostiqué correctement les 5 étapes listées ci-dessus.
 
Soumettre vos pronostics est gratuit, il suffit d’avoir un compte bwin sur lequel vous avez déjà fait un dépôt.
 
Vous avez du 24/05/2018 jusqu’au coup d’envoi du premier match de la Coupe du Monde, le 14/06/2018, à 17h00 pour faire vos pronostics et les modifier.
 
Si un ou plusieurs joueur(s) ont prédit correctement tous les premiers et deuxièmes de chaque groupe mais pas les 4 étapes suivantes, un prix sera tout de même attribué. Le joueur ayant fait le plus grand nombre de pronostics dans l’ordre chronologique recevra 25 000 € en cash. Si plusieurs joueurs pronostiquent correctement le même nombre de matchs dans l’ordre chronologique, alors les 25 000 € seront partagés entre ces joueurs.  
 
Les conditions de participation sont disponibles ici.