Pour les nouveaux parieurs de cette Coupe du Monde, bwin propose une superbe cote boostée à l’occasion du premier match du Brésil, face à la Suisse.
Très attendu, le Brésil fait son entrée dans le Mondial en affrontant la Suisse. Et parmi les hommes qui seront surveillés de près, il y a bien évidemment Neymar. Blessé depuis plusieurs semaines, la star du PSG est attendue au tournant. Très en jambes lors des matchs amicaux, il trépigne à l’idée de briller en Russie.
Une cote boostée sur la victoire du Brésil
Grand favori pour la victoire finale, le Brésil l’est également face à la Suisse. Mais pour les nouveaux parieurs, Le 10 Sport et bwin proposent une cote boostée qui peut rapporter gros. De 1,36, la victoire du Brésil passe à 6 ! Avec un petit but de Neymar, surmotivé, c’est un pari qui se tente… L’offre Priceboost de ce Brésil - Suisse vous tente ? Alors cliquez ici et laissez-vous guider
Bwin et le10sport sont partenaires pour la Coupe du Monde de football. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb… Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »