Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Barrages : Cristiano Ronaldo remercie Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic & Cristiano Ronaldo

C’était une confrontation entre deux colosses du football mondial. Et Cristiano Ronaldo en est sorti en héros !

Auteur d’un match retour époustouflant avec un triplé à la clef sous les couleurs du Portugal (3-2), Cristiano Ronaldo a propulsé son pays au Brésil. Déjà au match aller, la star lusitanienne du Real Madrid avait fait parler la poudre en signant de son nom l’unique but de la rencontre (1-0).

« C’ÉTAIT UN MOMENT UNIQUE »

« C’est une très belle journée. J’ai marqué trois buts et j’égale le record de Pauleta de buts en sélection. C’était un moment unique. On savait que ce serait une partie très compliquée mais je pense que l’on a été meilleur. Je me suis senti heureux après les applaudissements d’Ibrahimovic suite à mon troisième but parce que Zlatan est un joueur fantastique » a lâché l’attaquant portugais comme le relaye le Canal Supporters.

IL NE PENSE PAS AU BALLON D’OR

Une performance qui devrait compter dans l’attribution du Ballon d’Or même si l’intéressé le nie ouvertement. « Je n'ai pas à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Au cours des dernières années, j'ai montré ce que je suis vraiment. Ce n'est pas facile. Chaque année, je marque 40 à 50 buts et ce n'est pas quelque chose que tout le monde peut faire. C'est pourquoi, chaque année, je montre quel genre de joueur que je suis. Je ne suis pas obsédé par l'idée de gagner le Ballond'Or, je fais ce que je fais pour mon pays et pour mon club. Ma façon de répondre aux critiques c’est sur le terrain » avait confié Ronaldo à la TV portugais.

Articles liés