Accès direct au contenu

Bien vu

OL-OM : Labrune prévenu du score à l’avance !

Vincent Labrune n’a pas dû être surpris plus que ça en voyant Brandao marquer le but de la victoire, samedi soir dernier en finale de Coupe de la Ligue. Il était déjà au courant !

Remporter la finale de la Coupe de la Ligue 1-0 face à Lyon avec un but de Brandao, on imagine volontiers, sans être spécialiste, que cela valait un joli billet pour tous les supporters marseillais aventureux qui ont osé parier dessus. Mais un homme aurait pu le faire avec un peu plus de certitudes : Vincent Labrune. En effet, le président de l’OM était déjà prévenu à l’avance du score, mais aussi du buteur.

Rousselot, un grand pronostiqueur
Et tout ça par un président de Ligue 1 ! En effet, l’Equipe du jour raconte que Jacques Rousselot, le président de l’AS Nancy Lorraine, a passé un petit coup de fil à Vincent Labrune quelques heures avant la finale entre Marseille et Lyon. Pour l’encourager, bien sûr, mais aussi pour lui livrer son petit pronostic. Pour lui, pas de doute, le score allait être de 1-0 pour l’OM, but de Brandao. Amis nancéiens, vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez parier gagnant. Posez la question à votre président.