Accès direct au contenu

Rock star

PSG - OM : « Ibra, c’est Keith Richards »

Ce mercredi, Jérôme Alonzo commentera son premier Clasico sur France Télévisions. Un match particulier pour le consultant qui a connu les deux clubs. Pour Le 10 Sport, il parle de la sensation Ibrahimovic avant le huitième de finale de Coupe de la Ligue qui opposera le PSG à l'OM.

Zlatan Ibrahimovic ne connaît sûrement pas Jérôme Alonzo mais le consultant de France Télévisions, lui, connaît le géant suédois. Supporter de Paris, l'ancien gardien de but de l'OM et du PSG n'est pas surpris par le niveau affiché par Ibra : « C’est un des quatre meilleurs joueurs du monde… Et pour l’instant, il est à la hauteur de son statut. Trop peut-être… Actuellement, il sauve le PSG chaque semaine ».

« Je suis fan ! »
Quant au comportement de Zlatan en dehors du terrain, ça ne semble pas déranger Jérôme Alonzo, bien au contraire : « J'adhère complètement, ça fait partie du personnage. Et puis avec un Carlo Ancelotti à côté, je suis confiant. C’est un Rolling Stones ce joueur. Ibra, c’est Keith Richards ! Je suis fan ! ». Voilà une nouvelle comparaison qui devrait plaire à la star parisienne !