L'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Marius Trésor, s'est exprimé sur le site officiel des Girondins. Le temps pour lui d'évoquer la finale de la Coupe de France à venir.
Alors que les Girondins de Bordeaux et Evian ont rendez-vous le 31 mai prochain pour la finale de la Coupe de France, Marius Trésor, vainqueur de cette compétition en 1984 avec le club bordelais, s'est confié au sujet de cette opposition à venir : « Si Bordeaux veut sauver sa saison, il faut gagner la Coupe de France. Une finale, cela ne se joue pas, ça se gagne. Si nous voulons être européens l’an prochain, il n’y a que comme ça que nous y arriverons. Le hasard du calendrier veut qu’après avoir joué deux fois Troyes, nous allons affronter Evian à deux reprises à cinq jours d’intervalle. Cela dit après la 38ème journée, l’avenir des Savoyard sera fixé. Ils voudront donc terminer sur un coup d’éclat », s'est-il exprimé dans des propos relayés par le site officiel des Girondins.
« Augmenter notre niveau de concentration »
« Nous devrons être costauds. Certes nous avons vu du mieux dans le jeu bordelais, mais il reste trop de déchets qui permettent à l’adversaire d’avoir de bons ballons. Pour ces trois derniers matches, il va falloir augmenter notre niveau de concentration pour espérer de bons résultats », explique l'ancien international français. Alors, qui de Bordeaux ou d'Evian remportera la Coupe de France ? Réponse le 31 mai prochain !