Accès direct au contenu

Foot - Coupe de France

Selon vous, qui remportera la Coupe de France ?

Bordeaux - Lorient

Alors que les demi-finales de la Coupe de France rendront bientôt leur verdict, quelle équipe voyez-vous triompher au terme de cette compétition ? Donnez-nous votre avis.

La Coupe de France rendra son verdict dans quelques semaines à l’issue de la finale qui se déroulera au Stade de France et cette saison, elle a laissé de la place aux écuries moyennes du championnat ! Lorient, Evian TG, Bordeaux et Troyes vont donc se disputer le trophée ainsi qu’une place en Europa League. Qui succèdera à l’OL selon vous ? Faites votre choix !

Le dernier carré

Aux vues du casting, les Girondins de Bordeaux apparaissent comme les grands favoris de la compétition. Distancés en championnat, les hommes de Francis Gillot auront l’occasion de sauver leur saison mais il leur faudra pour cela passer l’obstacle Troyes en demi-finale, plus que jamais relégable et promis à une descente en Ligue 2. De son côté, le FC Lorient fait figure de concurrent sérieux avec un effectif plein de ressources à l’image de Jérémie Aliadière, Les Merlus espèrent parvenir à éliminer Evian TG mercredi soir, alors que les Savoyards avaient réussi l’exploit de sortir le PSG au tour précédent.

Articles liés