Quevilly n’a pas aimé voir l’OM gagner
La rédaction

Régis Brouard‏, entraîneur de l’équipe de Quevilly, finaliste de la coupe de France, s’est livré sur les échéances à venir. Et avoue que la victoire de l'OM en finale de Coupe de la Ligue ne l'arrange pas.

Une finale de Coupe de France, ça aide à se faire un nom. Invité de Laurent Ruquier dans son émission On n’est pas couché, Régis Brouard était au centre des discussions. Ce dernier est revenu durant l’émission sur l’incroyable exploit de son équipe mais aussi sur la finale qui attend lui et son équipe dans deux semaines.

Optimiste mais réaliste Après la défaite de L’Olympique Lyonnais hier au Stade de France (1-0 A.P), l’entraineur Quevillois prend bien conscience de la difficulté qui attend ses troupes même s'il espère remporter une victoire historique en finale de Coupe de France. Mais il l'avoue, la victoire de l'OM n'arrange pas du tout ses affaires. « La tâche va être deux fois plus compliquée. (…) On va essayer de rester cohérent. On va essayer de faire ce qu’on sait faire. On va rester dans notre truc à nous (…) Oui, on a toujours une chance. On a l’espoir de rêver de faire quelque chose. »

L’équipe de Quevilly va-t-elle remporter sa première coupe nationale 85 ans après son unique finale dans cette compétition ?