Titulaire dimanche soir face à Arras en Coupe de France (4-3), Kévin Gameiro est revenu sur cette rencontre difficile pour le PSG.
Le PSG a bataillé ferme dimanche soir lors de son 32e de finale de Coupe de France à Arras (victoire 4-3). Emmené par un bon Ezequiel Lavezzi, le club francilien s’est fait peur durant 90 minutes en faisant notamment preuve de largesses défensives. Interrogé en zone mixte après la rencontre, Kévin Gameiro est revenu en détail sur le scénario du match.
Passage de justesse
« On retient la victoire mais on s’est rendu le match difficile en prenant le but du 2 à 1. On a laissé espérer l’équipe d’Arras. C’était un vrai match de coupe de France, avec beaucoup d’envie. Ils ont montré de la qualité, mais on s’est relâché. Il faut bien se préparer avant ce genre de matches car on a vu des équipes de Ligue 1 se faire sortir cet après-midi et si nous avions perdu, on aurait fait la une des journaux. On va continuer à serrer les dents pour aller le plus loin possible », explique l’ancien Lorientais.