OM : Gignac se fout de la Coupe de France
La rédaction

André-Pierre Gignac est toujours en phase de rééducation. Pendant que ses coéquipiers se préparent à affronter le Havre en Coupe de France, APG a d’autres préoccupations.

Vendredi, à la Commanderie, Didier Deschamps a donné des nouvelles rassurantes d’André-Pierre Gignac, toujours blessé : « Il est dans les mains du staff médical, il faut le réathlétiser avant de reprendre un entrainement collectif, pas de date, il faut y aller progressivement ». Pour le moment, l’attaquant olympien trottine à l’écart du groupe… et se trouve surtout d’autres occupations que le ballon rond.

Fondu de Hockey Depuis qu’il s’est mis à twitter sur le fameux réseau social, on apprend que APG est un vrai fan de Hockey. Pour preuve, en cette soirée de Coupe de France, l’ancien joueur de Toulouse a préféré se rendre au Palais omnisports de Gap pour assister à la rencontre de Hockey-sur-glace entre Gap et Chamonix. « 3-4 pour Chamonix...j'adore ce sport! Masson n° 3 de Chamonix est monstrueux,quel joueur! Allez Gap », twittait ainsi APG sur son compte. Chamonix l’a finalement emporté 5-3… au grand désarroi du buteur olympien. Pas sûr que Gignac assiste au même genre de spectacle demain soir au Vélodrome.

A lire aussi : OM : Ayew pas prêt à quitter Marseille