Accès direct au contenu

Coup dur

Mi-temps Lyon-Quevilly : La terrible blessure de Lovren

Lyon est parvenu à prendre l’avantage sur Quevilly par l’intermédiaire de Lisandro Lopez (1-0). Mais l’OL a perdu Dejan Lovren sur une rechute au tendon d’Achille qui devrait lui faire rater l’Euro.

Quevilly n’a pas tenu le choc dans cette première période. Après une bonne entame de match, les Normands ont subi les coups de boutoir des Lyonnais. Une pression rhodanienne qui a fini par payer à la 23ème minute. Sur une action initiée par Yoann Gourcuff, Lacazette esquivait la sortie du portier avant de centrer pour Lisandro qui ajustait sa frappe du plat du pied. Malheureusement, quelques minutes avant cette ouverture du score libératrice, les Gones vivaient, impuissants, la sortie de leur coéquipier Dejan Lovren sur blessure.

Pas d’Euro pour Lovren ?

16ème minute de jeu, le tendon d’Achille a de nouveau lâché pour le Croate.

Après la sortie sur civière de son joueur, Rémi Garde se confiait au micro de France Télévisions : « C’est sûrement sérieux ». En effet, si la rupture du tendon d’Achille est confirmée par le staff lyonnais, le Croate ne pourra reprendre la compétition avant 4 mois minimum. Âgé de 22 ans, le défenseur croate s’apprêtait à disputer sa première grande compétition internationale, qui plus est dans la peau d’un titulaire. Sale soirée… Reste à ses coéquipiers à soulever la coupe pour lui remonter le moral.