menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Laquait : « Battre Paris n’est pas donné à tout le monde »
La rédaction

Il est surement l’un des héros dans la qualification d’Evian TG contre le PSG en quart de finale de la Coupe de France. Le gardien de l’ETG, Bertrand Laquait, a sorti plusieurs grands arrêts et notamment dans la séance de penaltys. Il revient sur ce match et espère maintenant une finale au Stade de France.

« Paris n’a pas été à la hauteur »

« Battre Paris n’est pas donné à tout le monde. Pour nous les joueurs, on voulait jouer une demi-finale. Se rapprocher du Stade de France, c’est le principal. L’aventure continue, a t-il déclaré ce jeudi dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Le maintien est plus important mais quand on a cette demi, il n’y pas plus trop de priorités. C’est impératif de se sauver mais on veut aussi aller en finale. Après le premier but, le PSG pensait peut-être que le match allait être facile. On a été performants et Paris n’a pas été à la hauteur et c’est aussi grâce à nous. On était organisés et solidaires ».