Accès direct au contenu

Foot - Coupe de France

Gourcuff : « Il faudra répondre présent demain »

Christian Gourcuff

Avant de retrouver Evian en demi-finale de la Coupe de France demain soir, l'entraîneur du FC Lorient, Christian Gourcuff, s'est confié sur cette opposition à venir.

Alors que le FC Lorient va retrouver Evian demain (21h00) en demi-finale de la Coupe de France, Christian Gourcuff s'est exprimé au sujet de ce match important pour les Merlus : « C’est une demi-finale donc c’est un match qu’il faut jouer pour gagner. Il n’y a pas trop à spéculer. Il n’y a pas à avoir d’état d’âme. Ce sont des matchs qui sont très excitants à préparer et à jouer. Il faudra répondre présent demain soir. C’est la compétition ! C’est pour cela que l’on fait ce sport, pour connaître ce genre d’émotions. C’est un match difficile qui nous attend. Il faut que l’on ait de l’enthousiasme pour aborder une telle affiche », a t-il expliqué dans des propos relayés par le site du FC Lorient.

« Un effectif de qualité »

« Ils ont un effectif qui est capable de pallier aux absences même si Khlifa a été un joueur important sur cette fin de saison, explique le technicien lorientais. C’est un effectif de qualité qui est capable de remédier à toute absence. »

Articles liés