Accès direct au contenu

Foot - Coupe de France

Gillot : « Ce match reporté ne nous dérange pas plus que cela »

Francis Gillot

Reportée pour cause d'intempéries, la demi-finale de Coupe de France entre Troyes et Bordeaux se jouera finalement le 14 mai prochain. Une bonne nouvelle pour Francis Gillot.

Francis Gillot relativise. Malgré le report de la première demi-finale de Coupe de France entre Troyes et Bordeaux, programmée mardi (20h55) et repoussé en raison des risques de crues dans l'Aube, le coach des Girondins a tenu à rassurer le public sur la fraîcheur de son groupe. Selon lui, ce match "décalé" ne peut que servir à son équipe, qui pourra compter sur le retour de certains joueurs actuellement en phase de reprise.

« La vérité, ce sera mardi prochain »
« Nous allons faire une préparation normale pour le match de Nancy samedi, a-t-il avancé sur le site officiel du club bordelais. Nous avions fait de la récupération en vue du match de Troyes. Aujourd'hui et demain (mardi et mercredi), nous allons faire des séances assez poussées. Nous devons aussi tenir compte des blessés qui reviennent dans le groupe. Ils avaient peut-être besoin d'une semaine supplémentaire pour être bien. Ce match reporté ne nous dérange pas plus que cela. La vérité, ce sera mardi prochain (ndlr : le 14 mai). »

Articles liés