menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Coupe du monde : Thiago Silva ne tranche pas entre la France et l’Argentine !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que la France affrontera l’Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du monde, Thiago Silva n’arrive pas à trancher entre les deux nations, où ses coéquipiers du PSG jouent.

La France ou l’Argentine ? Dans des propos rapportés par Le Parisien, Thiago Silva n’a pas réussi à trancher pour ce huitième de finale. « Pour moi, c’est difficile. Le Brésil a une vieille rivalité avec l’Argentine, et la France, c’est le pays dans lequel je joue en club. Mais c’est dur parce que j’ai des amis dans les deux sélections. Un match nul serait parfait et ensuite la décision aux pénaltys. Franchement vous dire qui va gagner, je ne sais pas », a expliqué le défenseur brésilien.