Accès direct au contenu

Bête noire ?

Corgnet : « Dijon a encore plus envie de battre le PSG »

Benjamin Corgnet

Bourreau du PSG en Coupe de la Ligue, Dijon espère rééditer l’exploit en sortant ce soir les Parisiens de la Coupe de France. Même sans Benjamin Corgnet, forfait, qui nous présente le match.

La Coupe de France est un véritable objectif pour Dijon ?
Oui, c’est bien d’être sur les deux tableaux, ça fait participer tout le monde. On a un bon effectif, on l’a déjà montré en Coupe de la Ligue avec la victoire contre Paris alors pourquoi ne pas refaire la même chose cette fois-ci.

Le fait d’avoir déjà battu Paris en Coupe de la Ligue vous met en confiance ?
C’est sûr qu’on se dit qu’on peut les battre encore. Mais ce sera une autre équipe. Ils commencent à nous connaître aussi alors ils pourraient nous regarder différemment. Leur équipe se met en place, ça commence à avoir fière allure. Paris a une équipe encore plus belle qu’en début de saison.

"J'aime bien Gameiro"

Paris c’est une autre dimension ?
Ils sont en train de faire une belle équipe, ils sont très durs à bouger. Mais ça donne encore plus envie de les battre et nous avons toutes nos chances.

Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus à Paris ?
J’aime bien Gameiro qui est un très bon attaquant. En défense centrale, Mamadou Sakho aussi. Même Bodmer en 6, il a retrouvé son ancien poste et il a retrouvé la confiance, c’est un excellent joueur. Quand on se relance avec la confiance de son coach, ça change tout. Ancelotti lui a fait confiance d’entrée et il montre qu’il a beaucoup de talent.

Articles liés