Accès direct au contenu

Sans vergogne

Comment Higuain fusille Benzema

Si Gonzalo Higuain est actuellement en Amérique du Sud pour préparer la Copa América, il n'en oublie pas d'évoquer sa situation au Real Madrid. Et Karim Benzema est directement visé par ses propos.


Gonzalo Higuain a récidivé. Une semaine après avoir clamé son envie de voir évoluer Sergio Agüero la saison prochaine sous le maillot du Real Madrid, « Pipita » en a remis une couche ce jeudi. Actuellement en Argentine pour préparer la Copa América, Higuain ne s’en cache plus. « Ce n’est pas une décision qui m’appartient, puisqu’elle viendra du président Perez. Mais oui, j’adorerais avoir Kun à mes côtés en club ». Evidemment, Higuain n’a aucun intérêt à tirer sur son propre compatriote mais cela confirme l’intérêt grandissant du Real pour Agüero.

Perez a établi le contact avec Agüero
Florentino Perez n’a de toute façon pas attendu d’avoir l’aval de Higuain pour prendre les devants. En effet, le président du Real Madrid aurait rencontré le « Kun » à Palma de Majorque fin mai et l’aurait invité à monter sur son bateau appelé « Pitina III ». Les deux hommes seraient ressortis très souriants de cet entretien. Selon Marca, l’annonce de la signature d’Agüero au Real Madrid interviendra à la fin de la Copa América.