Accès direct au contenu

Mercato

Comment City va relancer Varane

Comment City va relancer Varane

Recruté cet été par le Real Madrid, Raphaël Varane ne jouit pas d’un temps de jeu très important. Mais ses apparitions devraient se multiplier dans les prochains temps et tout ça grâce à Manchester City. 

A seulement 18 ans, Raphaël Varane peut se targuer d’évoluer dans l'une des meilleures équipes du monde. Et même si il est peu utilisé par son entraîneur, José Mourinho a déjà démontré toute la satisfaction de posséder un jeune élément aussi brillant dans ses rangs. Mais selon les récentes informations, Varane pourrait rapidement bénéficier de temps de jeu supplémentaire. Manchester City songerait, d’après Cadena Ser, à recruter… Raùl Albiol qui est un concurrent direct au Français parmi les remplaçants.


Albiol définitivement vers la sortie
Le défenseur espagnol, qui n’a pas disputé une seule rencontre depuis le 3 janvier dernier, est presque au chômage du côté du Real. Et si les rumeurs le concernant se sont montrées infructueuses jusqu’à présent, un départ lors du prochain mercato semble inéluctable. Manchester City surveillerait de près le joueur et aimerait bien l'enrôler. Une assez bonne nouvelle pour Varane qui n’aurait alors plus de concurrent direct dans les pattes sur le banc de touche. Rappelons toutefois que malgré le statut stature international d’Albiol, Varane totalise pour le moment plus de temps de jeu que lui...


 

Articles liés