Mario Balotelli a encore fait des siennes très récemment en cramant une bonne partie de sa baraque. Aujourd’hui, le proprio se retourne contre lui, et la facture est salée.
Mario Balotelli est capable aussi bien d’inscrire des buts magnifiques avec Manchester City ou avec la sélection italienne que des pires bêtises en dehors du terrain. Et la dernière a fait des dégâts. Souvenez-vous de Mario Balotelli qui, avec quelques amis, a eu la bonne idée d’allumer des feux d’artifice dans sa salle de bains. Le résultat ne s’est pas fait attendre. Sa salle de bains, notamment, a été complètement cramée.
Balotelli va devoir lâcher 470000 euros ! Seul petit problème, c’est que cette maison ne lui appartenait pas. En effet, Balotelli n’est que le locataire de la propriété où il a mis le feu, en y payant un loyer sympathique de 8800 euros par mois. Du coup, le propriétaire n’a pas apprécié du tout les écarts de Balotelli et compte bien lui faire payer la facture. Selon The Sun, Mario Balotelli a reçu une facture qui avoisinerait les 470000 euros ! En même temps, en épargnant deux mois, ce sera vite réglé…
A lire aussi : ASSE : Janot balance ses dernières perles