Accès direct au contenu

Triste Clown

City : La dernière facétie de Balotelli

Mario Balotelli

Mario Balotelli ne s’arrête jamais.Dimanche, pendant le match face à Southampton (3-2), l’Italien a de nouveau amusé la galerie en se jouant d’une photographe. Le farceur…

Un showman incomparable
Mario Balotelli est un personnage complexe. Attaquant hors pair au sang froid limité, humoriste à ses heures perdues, l’Italien est épié dans ses moindres faits et gestes. Et se sachant observé, il fait souvent le show. Incendier sa maison à coup de feux d’artifice, déchirer son maillot façon Hulk lors d’un but ou faire semblant (quoique) de ne pas savoir enfiler une chasuble à l’entraînement sont autant de facéties qui font de Super Mario l’un des footballeurs les plus sympathiques au monde.

Il vole l’objectif de l’appareil photo
Alors pour la reprise de la Premier League, Balotelli se devait de montrer qu’il n’avait rien perdu de son talent pendant les vacances. Ni une ni deux, une photographe s’est retrouvée victime de la nouvelle « blague » de Mario. Après avoir tenté de lui prendre (arracher ') son appareil, le Citizen s’est finalement contenté de dévisser et emporter avec lui l’objectif. Hilare, il s’est enfui dans les travées du stade, fier de ce nouveau grand moment.

Alors pour le plaisir, voici la vidéo de cette nouvelle farce avec en bonus, celle de la chasuble. Histoire de se faire une idée sur le talent de Mario…