Accès direct au contenu

Sage décision

City Apres le mail Cook demisionne

Avec le mail envoyé à la mère d'un joueur, on a découvert que le directeur général de City, Gary Cook avait un humour douteux. Ça lui a coûté cher.

On vous avait parlé il y a quelques jours du mail très limite du directeur général de Manchester City, Garry Cook, à la mère d'un joueur, Nedum Onuoha. Il évoquait la cancer de la mère dans un humour douteux. La mère qui est aussi l'agent de son fils, ce dernier étant en conflit avec City pour une affaire de contrat. L'histoire n'a pas long feu.

Une enquête interne a eu lieu au sein du club pour déterminer si Cook était bien l'auteur du message. Suite aux conclusions qui ont accusé le directeur général, il a sur le champ présenté sa démission. Garry Cook a donc aujourd'hui donné sa démission qui a été accepté par le board des Citizens. Sur le site officiel du club, Cook a précisé « c'est mon erreur de jugement dans cette affaire qui m'a incité à prendre cette décision, qui je crois est dans le meilleur intérêt du club », de sages paroles, en ajoutant, «Ce fut un privilège d'être directeur exécutif de Manchester City. Toutefois, ce fut parfois au détriment de moi-même, tant c'était un poste exigeant. Ce facteur, combiné à mon erreur de jugement dans cette affaire, m'a aidé à prendre cette décision qui, je pense, est dans l'intérêt du club ». Il a pris sans doute pris la meilleure décision. Il ne reste plus qu'à City de partir à la recherche d'un nouveau directeur général.