Accès direct au contenu

Insolite

Cisse envoie Sunderland en justice

Il y a deux ans, un homme venu assister à une séance d'entraînement de Sunderland a reçu un tir raté de Djibril Cissé. L'homme a été blessé et a décidé de traîner le club devant la justice.

On savait que Djibril Cissé avait une très lourde frappe mais au point de provoquer un procès à son équipe, cela paraissait surnaturel. C'est pourtant la surprise qu'a reçue le club de Sunderland d'après The Guardian. En effet, lors d'une banale séance d'entraînement, l'homme a reçu un tir raté de Cissé. Selon la « victime », il aurait été blessé et aurait décidé de porter l'affaire devant la justice.

Affaire Cissé : Le président en a ri... pas longtemps
En apprenant cette nouvelle, le président de Sunderland, Niall Quinn, s'est d'abord amusé. Jusqu'à ce que l'affaire soit officiellement amenée devant les tribunaux. Là, l'Irlandais a ravalé son sourire. Il a décidé de préparer sa défense. En attendant, Quinn l'a vraiment en travers de la gorge puisqu'il a décidé d'interdire l'accès de l'entraînement au public. Finalement, Djibril Cissé aura bien laissé une trace chez les Black Cats.