Accès direct au contenu

Short Message Service

Chelsea : les textos déplacés de Mourinho

Chelsea : les textos déplacés de Mourinho

José Mourinho n’a toujours pas supporté que son ennemi intime André Villas-Boas devienne l’entraîneur de Chelsea l’été dernier. En coulisses, il ferait tout pour lui savonner la planche.

Avec 10 points d’avance sur le Barça en tête de la Liga et un 8e de finale de Ligue des champions programmé mardi prochain à Moscou, face au CSKA, José Mourinho a peut-être du temps à perdre. Selon The Sun, c’est même certain et cela ne date pas d’hier. D’après le tabloïd britannique, l’entraîneur du Real Madrid envoie depuis plusieurs mois des textos à ses anciens joueurs de Chelsea, avec qui il a gardé de très bons contacts.

Le président de Porto vend la mèche
Sans trop s’avancer, on peut penser que Didier Drogba et Frank Lampard en font partie. Cela n’a absolument rien de dérangeant, sauf pour André Villas-Boas, qui serait très agacé par ces échanges de courriers si l’on en croit le président du FC Porto, Jorge Nuño Pinto da Costa. C’est même ce dernier qui aurait vendu la mèche, assurant même que Roman Abramovitch était au courant. Bonne ambiance chez les Blues.

Articles liés