Accès direct au contenu

Tendu

Chelsea : le gros coup de pression de Torres

Fernando Torres, avec la Ligue des champions en poche et la saison terminée, peut maintenant lâcher les chevaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas de main morte.

Drôle de saison pour Fernando Torres du côté de Chelsea. Avec des performances très compliquées avant un léger mieux en fin de saison, Fernando Torres a néanmoins du céder sa place de titulaire en pointe avec le retour en grâce de Didier Drogba, qui a sauvé la saison des Blues de manière magistrale, que ce soit en Cup ou en Ligue des champions.

Torres a trop souffert
Et dans les colonnes de As, Torres s'est montré particulièrement acide au moment de faire le bilan. Et prévient que ça ne se passera pas de la même façon la saison prochaine. « Cette saison, j'ai ressenti des choses pour la première fois. On ne m'a pas traité comme on me l'avait dit en arrivant. Il va falloir que l'on parle de mon futur avec le club parce que ce rôle de remplaçant n'est pas pour moi. La victoire de Munich compense mais je veux qu'ils me disent ce qu'ils attendent de moi. J'ai passé les pires moments de ma carrière et je ne veux pas les revivre. »