menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Zinedine Zidane débarque en équipe de France, Didier Deschamps «agacé» par son retour ?
  2. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  3. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
  4. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
  5. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
Chelsea : Di Matteo inspiré par Giroud avec Drogba
La rédaction

Didier Drogba a été l'un des héros de la soirée de mercredi qui a permis à Chelsea de remonter son handicap et de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligues de champions suite à sa victoire 4-1 sur Naples.

Et Roberto Di Matteo, l'entraîneur par intérim de Chelsea, propulsé à la tête de l'équipe suite au licenciement d'André Villas-Boas, ne s'y est pas trompé. Dès le coup de sifflet final, Roberto Di Matteo a sauté dans les bras de Didier Drogba. Et pour le féliciter, il lui a fait un gros bisou ! Ce n'est pas sans rappeler la célébration du but d'Olivier Giroud avec l'équipe de France face à l'Allemagne. Le buteur des Bleus c'était précipité sur Mathieu Debuchy et l'avait remercié de sa passe décisive par un bisou rempli d'affection. Sauf que le joueur de Montpellier avait pris ses précautions pour éviter le mauvais geste. Il avait pris la tête de Debuchy pour lui faire un bisou sur la joue. Dans la précipitation et surtout l'excitation de la qualification, Roberto Di Matteo a carrément mangé la bouche de Didier Drogba !