Accès direct au contenu

Par ici la sortie

Chelsea Anelka pret a degager

Alors que Fernando Torres a retrouvé grâce aux yeux de son entraîneur, Nicolas Anelka semble de plus en plus indésirable. Et Villas-Boas a déjà trouvé le moyen de s'en débarrasser.

Un neuvième club pour le CV bien fourni de Nicolas Anelka ? L'affaire ne semble être qu'une question de temps si l'on se réfère aux récentes déclarations de son nouvel entraîneur, d'avantage attiré par ses dernières recrues (Juan Manuel Mata et Romelu Lukaku). L'ancien international tricolore n'a toujours pas reçu de signe probant de la part de ses dirigeants en vue de la saison prochaine. Cantonné au banc pour le moment, il faut dire que Nico n'affiche plus un rendement suffisant avec des stats en baisse constante.
Personne ne se bouscule au portillon
"Il est dans sa dernière année de contrat. Je pense qu'être performant encouragera le club à le prolonger, mais Nico doit prendre sa propre décision, et je ne suis pas sûr qu'il désire continuer" a tenu à clarifier le technicien portugais dans la presse outre-Manche. Une manière élégante d'inviter son joueur à prendre la poudre d'escampette assez rapidement. Pour l'accueillir, aucune écurie européenne ni même française n'est venue aux renseignements.