Chelsea : Anelka pas invité pour le dîner de Noël !
La rédaction

Nicolas Anelka va quitter le club, officiellement demain, pour s’engager avec le club de Shanghai. Mais Chelsea avant son départ, n’a pas été très classe avec son joueur.

Nicolas Anelka n’est plus un joueur de Chelsea. Ou presque. Le 1er janvier, l’attaquant français va quitter Chelsea pour s’engager avec le club de Shanghai. Après trois ans et demi à porter les couleurs des Blues, Nicolas Anelka a rendu de fiers services à la formation londonienne. Néanmoins, ce n’est pas pour autant que Chelsea s’est comporté avec classe envers lui.

Anelka s'est senti insulté En effet, selon les informations du Daily Mail, Nicolas Anelka a tout bonnement été oublié par les dirigeants de Chelsea lors du grand repas de Noël, qui comptait les joueurs, le staff et tout le personnel du club. Bien que partant, Anelka était encore un joueur de Chelsea au moment de ce dîner. L’avoir zappé de la liste sonne pour lui comme un véritable camouflet. D’ailleurs, un de ses amis, cité par le media britannique a avoué qu’Anelka s’est senti « insulté ». On peut le comprendre…

A lire aussi : Domenech se moque d'Anelka !