Accès direct au contenu

Recrutement

Chelsea a trouve le remplacant de Drogba

Il est attaquant et s'appelle Michael Gyasi. Il vient d'être recruté par Chelsea et va intégrer le centre de formation du club londonien.

Toujours plus jeune. Malgré l'interdiction de recruté qui a frappé les Blues en raison du litige avec Lens pour le transferts de Gaël Kakuta à l'âge de 16 ans, le club de Roman Abramovitch vient de faire encore fort.

Chelsea a recruté Michael Gyasi, un jeune attaquant de seulement 11 ans. Il évoluait à Northampton, un club de 4e division anglaise. "C'est une très bonne opération financière, a avoué Trevor Gould, le directeur du centre de formation, à la BBC. Nous aimerions garder nos meilleurs jeunes, mais quand un club comme Chelsea nous propose un gros chèque, nous ne bloquerons jamais un garçon." La somme payée par les Blues n'a pas été dévoilée.

Et ce n'est pas fini...

Par ailleurs, selon nos informations, Chelsea est également sur les rangs pour Ibrahima Tandia. L'attaquant du FC Sochaux (16 ans) est suivi par les Blues depuis plusieurs mois. Et même si le Bayern Munich semble sur le point de formuler une proposition, les Anglais sont aussi en embuscade.

Articles liés