Accès direct au contenu

Partie 2 : Entraîneurs

Chamakh Fier de ma binationalite

le10sport

A l'occasion d'un dîner caritatif organisé à Londres par NumberWin et ELA, Marouane Chamakh s'est confié au 10 Sport. Pour cette deuxième partie, il juge ses différents entraîneurs et évoque sa binationalité.

Après s'être livré sur sa première saison à Arsenal et avoir exprimé son amertume de n'avoir rien gagné, Marouane Chamakh dresse, ici, le portrait de ses différents entraîneurs : Laurent Blanc, Arsène Wenger et Erik Gerets. Il revient aussi sur les raisons qui l'ont poussé à choisir le Maroc plutôt que l'équipe de France et évoque sa fierté de sa binationalité. 
Après s'être attardé sur ses différents entraîneurs (Blanc, Wenger et Gerets), et avoir évoqué la fierté de sa binationalité, retrouvez, demain, Marouane Chamakh qui donne les raisons de la difficile saison de son club de coeur, Bordeaux. 
NUMBERWIN remet ça !
Après Ludovic Giuly et Marouane Chamakh, NumberWin et ELA vous fait gagner un nouveau dîner avec Mathieu Valbuena, milieu de terrain de l'OM. Pour être sélectionné, envoyez BUENA par SMS au 81015.