Accès direct au contenu

Pas content

Casillas pete un plomb contre Platini

Iker Casillas, le gardien du Real Madrid et de l'Espagne n'a pas l'air très content contre l'UEFA. Pourtant vainqueur avec la Roja contre la Lituanie mardi (1-3), le portier semble insatisfait des conditions dans lesquelles le match s'est joué.

Le match pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2012 opposant l’Espagne à la Lituanie a bien été joué ce mardi. Alors que l’état du terrain lituanien était véritablement pourri, l’arbitre français de la rencontre François Duhamel avait décidé heure et demie avant la rencontre, que le match allait bien avoir lieu. Une décision qui n’a pas semblé plaire au portier de l’Espagne, Iker Casillas.

LUEFA doit se bouger les fesses !

Iker Casillas a poussé sa colère en conférence de presse après le match remporté par la Roja 3 buts à 1. «Ce terrain était un désastre. Je pense que des fois il faudrait attirer l'attention de l'UEFA sur ce genre de sujets car là, c'était lamentable. Ce genre de terrain n'aide pas le football. Au lieu de rester assis dans leurs fauteuils et de se préoccuper de la couleur de nos shorts et de nos chaussettes, l'UEFA ferait mieux de s'occuper de terrains comme ceux-là». Iker Casillas n'a pas semblé apprécié bouffer la terre du stade lituanien pendant ses plongeons...