menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Cantona tourne sous la direction dun hardeur
La rédaction

Les mouvements du bassin », c'est le titre du film dans lequel joue Eric Cantona, réalisé par HPG, un célèbre acteur de films X. Voici quelques photos du tournage qui a lieu actuellement à Nantes.

Bruno Le Banner et Eric Cantona, c’est ce qu’on appelle un casting musclé pour un film que le réalisateur qualifie lui-même de « plus petit budget du cinéma français », ce que ne démentiront pas les photos ci-dessous. Le pitch comme dirait Ardisson : « c’est l’histoire de gens qui se soustraient aux regards des autres pour heureux(…) C’est pas un film d’intello avec des envolées lyriques, mais il y a un peu de réflexion quand même » expliquait HPG dans Les Inrocks. Lors d’une scène, Cantona s’est même blessé au dos lors d’une scène de baston… C’est ce qu’on appelle les risques du métier.

Canto empoigne le réalisateur/acteur HPG, sous les yeux de Joana Preiss.