Accès direct au contenu

Dernière démarque

Camoranesi solution discount du PSG

le10sport

Si nos médias sont beaucoup plus focalisés sur le cas Dimitri Payet, en Italie, on mise volontiers sur Mauro Camoranesi comme choix du PSG pour pallier le probable départ de Stéphane Sessegnon.

« Rien que pour l'exemple », Stéphane Sessegnon n'aurait pas dû quitter le PSG. C'est le propos d'Antoine Kombouaré, en conférence de presse, qui reconnaît volontiers qu'il a dû s'incliner devant l'aspect économique du transfert du Béninois. « Si le club fait une belle opération économique, le club sauve la face ». 7 millions d'euros, voilà la somme que devrait tirer le club de la capitale de la vente du Béninois. A investir sur Dimitri Payet ? Ce serait la priorité mais du côté de Sainté, l'enthousiasme a vite été douché. Et il faudra de toute façon sortir plus de 8 millions d'euros pour espérer convaincre les Verts.
Camoranesi, c'est zéro euro !
Le PSG pourrait donc se tourner vers d'autres pistes.Selon la presse italienne, et plus particulièrement tuttomercatoweb, la possibilité Mauro Camoranesi serait très chaude. Le milieu de terrain italien, ancien de la Juventus et libéré par Stuttgart il y a quelques semaines, aurait, selon l'entourage du joueur, été proposé au club de la capitale, qui réfléchirait sérieusement à l'opportunité. Milieu droit d'expérience, et pas forcément là pour détrôner un Giuly en pleine bourre, Camoranesi semble avoir le profil... pour zéro euro. Un aspect non négligeable.