Accès direct au contenu

Fils de ?

Burdisso a Messi Fils de p

le10sport

Rien ne va plus dans la sélection argentine. La presse locale révèle que Burdisso aurait insulté Messi à la fin du match contre la Colombie. Et le défenseur n'a pas pris de gants !

Au terme d’une prestation extrêmement terne pour leur deuxième match de la compétition face à la Colombie (0-0), la tension était à son comble au sein de la sélection argentine. La preuve : à quelques minutes de la fin du match, Burdisso se serait adressé à Messi en des termes peu élogieux : « Gamin, on joue les dernières minutes, tu ne peux pas te laisser prendre la balle, fils de p... ».

Messi n’aurait pas bronché sur le coup mais Javier Zanetti a tenu à éteindre le début d’incendie en conférence de presse hier. « Ce qui s'est passé sur le terrain entre Burdisso et Messi est quelque chose de normal, qui peut arriver dans un match de football (…) Quand on a de l'expérience, on sait que ce sont des choses qui peuvent arriver, et donc on le prend comme quelque chose de naturel ». Pas sûr que Lionel Messi, pourtant pas un novice, le voit de cet œil.

A lire aussi: Messi survit à la révolution argentine