Accès direct au contenu

Résultats du sondage d’hier

Bonnart Basa et Cabaye au PSG

Les internautes ont élu leurs favoris parmi les recrues probables du PSG. A la question "qui le PSG doit-il recruter'", 18% répondent Marko Basa, 18% également répondent Laurent Bonnart et 16% Yohan Cabaye. Pour les autres joueurs, pas de plébiscite...

Kalu Uche 53 votes, 4%
Karim Ziani 152 votes, 12%
Yohan Cabaye 195 votes, 16%
Saka Tiéné 59 votes, 5%
Milan Bisevac 120 votes, 10%
Marko Basa 220 votes, 18%
Mikaël Silvestre 128 votes, 10%
Laurent Bonnart 218 votes, 18%
Abraham Guié Guié 91 votes, 7%

Vos meilleures réactions
Youri7 : "On l'a vu contre Bordeaux, il faut quelqu'un pour remplacer le point faible en défense centrale: Zoumana Camara. Donc priorité à Marko Basa ou Milan Bisevac pour épauler Mamadou Sakho qui est plein d'avenir. Et prendre Yohann Cabaye dans le cas du départ de Sessegnon

Ultra84 : "Mikael Silvestre? Encore un salaire énorme? Je serais curieux de connaître la masse salariale de Paris, eux qui sont censés ne pas avoir d'argent..."

Mister Georges : "Si Paris veut vendre Sessegnon pour titulariser Chantôme, à mon avis ce n'est pas pour le mettre à droite. A droite à la place de Sessegnon je mettrais Jallet ou Giuly, car comme je l'ai déjà dit c'est peut-être moins spectaculaire mais plus intelligent."

ar-men : "Le problème du PSG cette saison restera le banc. Dès que Sessegnon sera suspendu ou que Erding sera blessé (ou Sakho) derrière y'a que dalle. D'un autre coté, si Colony ne souhaite pas investir...et sans jouer la LDC depuis plusieurs saisons...et avec un trou de 18 M dans le budget..."