Accès direct au contenu

SONDAGE DU JOUR

Blanc a t il raison detre indulgent avec Benzema et Dia

Retardataires lors du rassemblement des Bleus à Clairefontaine, les deux Madrilènes devraient éviter une sanction. Pourquoi ?

Lors de ses premières réactions, Laurent Blanc a avoué à demi-mots que Lassana Diarra et Karim Benzema ne devraient pas mériter une lourde sanction pour ne pas «s’auto-flageller». «On avait reculé le rendez-vous vers onze heures et demi, midi et demi, et on s'aperçoit que certains arrivent quand même en retard, a-t-il nuancé. Je pense même que si le rendez-vous était à 20h30, certains arriveraient toujours en retard. On va faire en sorte de régler le problème en interne. Si vous êtes ric-rac, vous loupez votre avion et à l'étranger il n'y a pas forcément une navette qui part toutes les heures... Il faut donc tout faire pour ne pas le rater cet avion. Karim n'a pas joué (dimanche avec le Real Madrid), il aurait dû être là à l'heure»…

S’il leur prépare un petit sermon «en interne», le sélectionneur de l’équipe de France a-t-il raison de faire preuve d’autant d’indulgence ou doit-il encore montrer qui est le vrai patron. C’est notre sondage du jour.