Bertrand Latour : Le conflit sur Canal + !
Pierrick Levallet

Kylian Mbappé a perdu un nouveau Clasico. Malgré son triplé ce dimanche, le Real Madrid s’est incliné sur la pelouse du FC Barcelone (4-3). Le cas de l’international français a d’ailleurs provoqué un conflit sur les antennes de Canal +. Bertrand Latour et Margot Dumont n’ont pas du tout partagé le même avis au moment d’analyser la performance de l’ancien du PSG.

4 Clasicos, aucun remporté. Le FC Barcelone a décidément été la bête noire du Real Madrid cette saison. Ce dimanche, le club madrilène s’est de nouveau incliné sur la pelouse des Blaugrana, malgré un triplé signé Kylian Mbappé. La performance de l’ancien du PSG n’a pas permis aux Merengue de s’imposer, et a même provoqué un conflit sur les antennes de Canal +.

«Un penalty faut le mettre. C’est très dur comme exercice»

En effet, Bertrand Latour n’a pas été spécialement impressionné par la prestation de Kylian Mbappé. « Les buts n’étaient pas évidents à mettre. C’est d’autant plus à mettre à son crédit car les buts étaient extrêmement difficiles » a-t-il alors lancé au micro du Canal Football Club. « Je ne suis pas d’accord là-dessus, un penalty faut le mettre. C’est très dur comme exercice » lui a toutefois répondu Margot Dumont, qui ne partageait pas le même avis.

«Vous avez droit de trouver ça génial»

« J’attribue davantage les deux autres buts qu’il met aux passes que fait Vinicius mais vous avez droit de trouver ça génial » a ainsi ajouté Bertrand Latour, sarcastique. « 27 buts en Liga, c’est super. Et des trophées du coup car le foot, a priori, c’est gagné des titres ? Des titres, ça fait combien ? » a enfin lâché le journaliste en direction de la chroniqueuse de Canal +.

Sans le vouloir, Kylian Mbappé a été à l’origine d’un clash sur le Canal Football Club. Son triplé n'a cependant pas réussi à sauver le Real Madrid de la saison blanche qui se profile.