Accès direct au contenu

PRESSION

Berbatov rackette par la mafia

le10sport

L'attaquant de Manchester United, star en Bulgarie, est la cible de la mafia locale qui lui demande un chèque de 600 000 euros ! Devant la danger, sa famille a été rapatriée en Angleterre !

Dimitar Berbatov ne vit pas ses jours les plus paisibles. Sportivement, l'attaquant de Manchester United n'est pas le choix premier de Sir Alex Ferguson et s'est même blessé la semaine dernière en sélection en match amical. Humainement, la quiétude n'est pas non plus à l'ordre du jour. Selon différentes sources, Berbatov serait la cible de la mafia bulgare qui lui réclame 600 000 euros. S'il ne se soumet pas à leur requête, les brigands séquestreront sa femme et sa fille.

Pris de panique, le joueur, actuellement en Bulgarie, a été obligé de quitter Sofia avec sa famille et a décidé de rentrer en Angleterre grâce à un avion spécialement affrété par Alex Ferguson. Selon la presse locale, l'ancien joueur de Tottenham aurait émis l'hypothèse de négocier avec la mafia pour éviter tout risque de représailles. De retour outre-Manche, Berbatov n'est pas rassuré pour autant. Un proche a fait savoir aux medias britanniques que Berbatov avait promis de l'argent à ses voisins pour surveiller les environs. Quelle histoire !