Berbatov balance les secrets du vestiaire de Manchester
La rédaction

Porté par son excellente saison, Dimitar Berbatov a pris la confiance et se met à raconter quelques secrets bien gardés du vestiaire des Red Devils. Il n'aurait peut-être pas dû'Depuis qu’il est arrivé de Tottenham, en 2008, Dimitar Berbatov n’a jamais été aussi bon sous le maillot de Manchester United. Cela lui donne donc le droit, selon lui, de raconter quelques histoires croustillantes du vestiaire des Red Devils.

Evra leader… de la blague «Dans le vestiaire, tout marche à la rigolade. Ceux qui mettent le plus d’ambiance sont Wayne Rooney, Rio Ferdinand, Patrice Evra et Gary Neville. Moi, je suis plus discret mais j’adore plaisanter avec eux».

L’humour synonyme de conflits «Des fois, certains vont un peu trop loin dans la blague. Et, quelquefois, l’humour a été une source de conflits. Mais les ‘victimes’ des blagues ont rapidement réalisé que cela ne servait à rien de s’opposer aux autres car l’humour fait grandir, il est une preuve d’intelligence».

Une peur bleue d’Alex Ferguson «Nous aimons bien rigoler, nous détendre. Mais tout cela est stoppé net dès l’instant où Alex Ferguson entre dans le vestiaire. Même les tauliers comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Neville baissent la tête et redeviennent calmes».

Un avenir dans le cinéma «Après le foot, j’aimerais bien devenir un acteur de cinéma. Mais pas maintenant. Mon seul but pour l’instant est de jouer et gagner des trophées avec United. Par exemple, je n’ai jamais fini meilleur buteur de Premier League. C’est le moment où jamais».